Parcours Client

Notre Parcours Client

Un processus relationnel basé sur l’écoute, l’empathie et la pédagogie

1. Prise de contact

Premier échange pour créer un lien, comprendre votre environnement et détecter vos enjeux. Nous écoutons activement et posons les bases d’une collaboration de confiance.

2. Exploration de vos besoins

Ce moment permet d’approfondir vos attentes, vos contraintes, vos délais, et les interlocuteurs clés pour construire ensemble une réponse ajustée.

3. Élaboration d’une proposition

Nous analysons les informations recueillies pour concevoir une stratégie sur mesure. Vous recevez une proposition claire, adaptée à vos enjeux.

4. Présentation et ajustements

Présentation des solutions imaginées, échanges ouverts pour affiner et valider ensemble la meilleure voie à suivre.

5. Mise en œuvre pédagogique

Nous adaptons les contenus et les supports selon votre contexte métier, pour garantir un ancrage concret et efficace.

6. Accompagnement & suivi

Suivi régulier, points d’étape, feedback… nous restons à vos côtés pour garantir la réussite des actions engagées.

7. Retour d’expérience

Un temps de bilan pour analyser les résultats, capitaliser sur les acquis et envisager de nouvelles perspectives ensemble.